*** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Présentation DavinConor ::

Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didvicious
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Nov - 17:00 (2010)    Post subject: Présentation DavinConor Reply with quote

bienvenue DavinConor

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Nov - 17:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KEVINKITU

PostPosted: Tue 30 Nov - 17:31 (2010)    Post subject: Présentation DavinConor Reply with quote

Slt,
je suis KEVINKITU je suis dans la wing. C'est cool d'avoir un chef qui et un peu comme tout le monde^^. Tu peux me dire plus ou moins quand le remaniement de l'élite sera finie  Rolling Eyes . Car je suis un joueur motivé j'ai déjà fait toute les recherches des armées je me connecte en moyenne 1 fois par jour.
Je veux vraiment entré dans l'élite je commence déjà à me faire ma banque vu qu'il faut avoir 200 milliards j'en ai déjà 16 Mort de Rire . Ben voilà vous savez plus ou moins tout de moi, et moi aussi je suis un FAN des jeux stratégie/action  je joue beaucoup à un jeu je sais pas si tu y joue c'est CCS il est vraiment bien sur ce bon jeux a toi

Back to top
DavinConor
administration

PostPosted: Tue 30 Nov - 20:01 (2010)    Post subject: Présentation DavinConor Reply with quote

Je prends plus trop le temps de jouer sauf à DO bien entendu mais entre le boulot, les copains copines et les cours c'est assez compliqué!

Je termine le remaniement pour la fin de l'année, après je reprendrais le recrutement mais pour l'instant je dois voir avec erosis pour remanier la wing aussi!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: Présentation DavinConor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 50 | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006