*** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: presentation ::

Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rokets54
SGA-D

PostPosted: Fri 19 Nov - 15:10 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

voila je me présente je m appel gilles (rokets54) je suis de Nancy, j ai 30 ans, 2 filles de 1 an et 2 ans et demi et je suis agent de police judiciaire adjoint. Sur ce je souhaite bon jeu a tous et longue vie a notre alliance!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Nov - 15:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didvicious
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Nov - 16:28 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue rockets

Back to top
Génésis
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov - 18:22 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

Ok donc jpreviens direct , je ne revends pas les paquets de cigarettes , je ne vends pas de drogue , je ne bois pas , j'ai 18 de moyenne et je vais à la messe ^^

Back to top
junior
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov - 00:23 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

Laughing Genesis, heu moi c est tout comme lui.....

bon jeu Okay

Back to top
rokets54
SGA-D

PostPosted: Thu 25 Nov - 06:32 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bien bien !! lol 

Back to top
Fredspontin
administration

PostPosted: Thu 25 Nov - 10:50 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

argh!!! j'ai laissé ma caisse sur un passage piéton!!! te fâches pas hein?

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:21 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 50 | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006