*** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Discussions de comptoir ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Divers -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ratz21
Guest

PostPosted: Thu 18 Nov - 16:43 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

salut,

et depuis quand on a des joueurs qui n'ont aucune deff??
à quoi cela sert d'avoir des règles et des objectifs???

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Nov - 16:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L4P1N
SGA-D

PostPosted: Thu 18 Nov - 19:13 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

C'est surement un joueur qui est fou ^^

Les règles ont été créées pour être  transgresser Razz

Back to top
junior
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov - 01:52 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

les defences sont tres fragiles ,couteuses et facilement contournable.

J en ais deja eu plusieurs de minimum 1 000 000 de chaques et apres le gars il te saute dessus avec 10 000 000 de f22 et 1 000 000 de leclerc en premier ligne et tu perds un billion voir deux.

Moi je dis pas pour l instant quand j aurais 10 billions en banque alors la on en reparle.

vous voyer j ais perdu mes points de ce matin et je me suis refais sur le soleil vert, je m occuperais des autres plus tard chaques choses en son temps.

Back to top
PapyBoygton
SGA-E

PostPosted: Fri 19 Nov - 12:03 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

Je partage l'avis de junior.
pour avoir joué a d'autres jeu en ligne, je trouve qu'il y a une règle que l'on retrouve toujours:
une defense (même performante) n'est qu'un vulgaire EPOUVANTAIL il fait peut etre peur aux corbeaux mais si un nuage de sauterelles veut te bouffer c'est pas un epouvantail qui les ralentira...

J'espère m'etre fait comprendre... mes analogies sont parfois... comment dire... tordus!!! Mr. Green

Back to top
didvicious
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Nov - 16:31 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

tordus mais logique

Back to top
L4P1N
SGA-D

PostPosted: Fri 19 Nov - 18:41 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

belle image Smile

Back to top
junior
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov - 20:00 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

J aurais jamais trouver mieux Papy

cadeau

Back to top
PapyBoygton
SGA-E

PostPosted: Sat 20 Nov - 16:38 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Trop bien!!! Merci junior!!!
C'est beau en vol il n'y a que le spitfire qui arrive a faire aussi bien...

Back to top
junior
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

oui je suis fan d aeronautique aussi Okay

Back to top
PapyBoygton
SGA-E

PostPosted: Sat 20 Nov - 17:30 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

je suis mecano avion qualifié famille A320

Back to top
junior
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:31 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

ca c est drole j ais aussi fabriquer pendant 5 ans les pieces de fixation du train d aterisage de l' A320 en usigane 5 axes. Shocked
mais je ne les montent pas Wink

allez une petite video sympa sur des amis qui font un fake de billet de loterie arfff a vous de jugez.

Back to top
Haruhiiste
SGA-E

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:46 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

Les défenses sont très utiles au contraire !!! elles n'ont pas de frais d'entretiens et en cela on peut en mettre autant qu'on veut... mais le problème vient du fait qu'elles sont très chers pour ce qu'elles défendent et en cas d'attaques les pertes sont immenses...
C'est pour ça qu'il faut avoir une banque en béton pour avoir une défense en béton, et qui dit banque en béton dit armée en béton xD (parce que au bout d'un moment on est obligé de partir dans des soldes négatifs).

Back to top
Visit poster’s website
KooB
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov - 23:38 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

C'est bien ce qu'on pensait!!! On attendra d'avoir plusieurs billions en banque pour commencer à penser "Défense".

Back to top
Haruhiiste
SGA-E

PostPosted: Sat 20 Nov - 23:42 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

pas forcément... il faut faire évoluer votre défense au fur et à mesure que votre banque augmente, ça sert pas à grand chose de faire tout d'un coup...
Au tout tout début ça ne sert à rien car les unités sont moins cher, défendent mieux, ne coutent pas cher mais au fur et à mesure que sa banque et son niveau augmente, les défenses deviennent indispensable.

EDIT : petite précision, ces défenses faut pas forcément les mettre en premières lignes, faut jouer avec les ordres, elles seront nettement plus efficace.

Back to top
Visit poster’s website
Fredspontin
administration

PostPosted: Thu 23 Dec - 21:37 (2010)    Post subject: Discussions de comptoir Reply with quote

comprend pas...

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:20 (2019)    Post subject: Discussions de comptoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Divers -> Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Top 50 | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006