*** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Ratz21 quelques infos ::

Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ratz21
Guest

PostPosted: Thu 18 Nov - 15:24 (2010)    Post subject: Ratz21 quelques infos Reply with quote

Bonjour,
je m'appelle Alfred et suis un alsacien de 52 ans qui est actuellement sans emploi.

j'ai toutes la collection de DVD de stargate et 24h  j'ai une préférence pour la science fiction pas les films d'horreur et j'ai des gouts très divers et variés sur la question musicale.

ai mon franc parlé et suis un contradicteur professionnel qui a fait ses preuves à l'encontre d'énarque et de polytechniciens.

je suis surtout fan des jeux de stratégies et de jeux de cartes comme le tarot et le poker.

pour le reste il vous appartient de le découvrir

PS pour les montpelériens qui viennent de nous rejoindre si vous roulez en Citroen allez de ma part au 'Garage du SABLAS " à Castelnau le Lez sur la route de nimes il appartient à mon Tonton ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Nov - 15:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KooB
Guest

PostPosted: Thu 18 Nov - 16:17 (2010)    Post subject: Ratz21 quelques infos Reply with quote

Excellent!!!
Et bienvenue Ratz Razz

Back to top
didvicious
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Nov - 16:58 (2010)    Post subject: Ratz21 quelques infos Reply with quote

bienvenur ratz

Back to top
L4P1N
SGA-D

PostPosted: Thu 18 Nov - 19:15 (2010)    Post subject: Ratz21 quelques infos Reply with quote

Tu me plais, je t'aime déjà Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:59 (2019)    Post subject: Ratz21 quelques infos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 50 | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006