*** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Omisha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omisha
SGA-D

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: Omisha Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouvelle recrue je me permet de me présenter face à vous. Dans le jeu je suis donc Omisha, joueur plutôt réguliè.
Je vous ai rejoins après avoir quitté mon ancienne alliance, car depuis quelques semaine, une climat de tensions entre les joueurs était devenu très récurant sur le canal de l'alliance, et plus rien d'avancé... J'espère que parmi vous tous sera différents, et que nous pourrons jouer et avancer tous ensemble =)

Pour ce qui est de ma vie, je m'appelle Ludo, et je suis un étudiant de 20 ans sur Amiens ( entre Paris et Lille pour ceux qui ne connaissent pas ^^ )

J'espère pouvoir vite m'intégrer parmi vous et pouvoir mener des guerres destructrices a vos cotés =)

Amicalement, Omisha

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyo67
SGA 4

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Omisha Répondre en citant

salut et bienvenu nous on va peut être rentré en guerre Smile

didvicious
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Omisha Répondre en citant

Bienvenue

michael67340
SGA-D

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Omisha Répondre en citant

bienvenue sa fais un peu longtemps que je nais plus repondu sur le forum^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Omisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006