*** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Dagan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagan
SGA-D

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Dagan Répondre en citant

Yep yep les gens,

Nouveau venu dans votre alliance, je passe par la case présentation, d'ailleurs, je n'ai vu de forum adéquat pour la faire; n'hésiter pas à déplacer le post si je ne suis pas au bon endroit.

IRL, Bertrand j'ai 27ans informaticien (un de plus).
Jeoue à do depuis maintenant 1an, j'évolue lentement mais surement
enfin je ne suis pas un rusher, plutôt passif sur le front à part quand le commandant me botte le cul

Enfin, je suis heureux d'être sous le même étendard et j'espère pleines de bonnes choses pour notre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didvicious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Dagan Répondre en citant

bienvenue Dagan

michael67340
SGA-D

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Dagan Répondre en citant

bienvenue parmis nous bon jeu a toi

mewan35
SGA-D

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Dagan Répondre en citant

salut et bonne evolution

pyo67
SGA 4

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Dagan Répondre en citant

bienvenu Man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Dagan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006