*** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Me presente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deserts34(Deserts33)
SGA-E

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 02:52 (2011)    Sujet du message: Me presente Répondre en citant

Salut pour ce qui ne me connaisse pas j'ai été recruter dans la "jeune" SGA-W a 600 000 Pts par michael 67340 (que je remerci de m'avoir rcruter dans SGA) depuis on peut dire que j'ai pris du points lol 'vous souhaites un bon jeu a tous et si vous avez besoin de conseils demander moi
PS: qui est au nord ???
oui je sais y a marquer sur mon pseudo Deserts34 c parceque bizzarement quelqun avait deja mon pseudo....

A plus
Deserts33

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 02:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didvicious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Me presente Répondre en citant

moi je suis aussi au nord et j ai supprimé desert33 tu peux modifier ton nom si tu veux

Dernière édition par didvicious le Lun 17 Jan - 21:19 (2011); édité 1 fois
michael67340
SGA-D

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Me presente Répondre en citant

salut merci pour ta remarque sa me touche lol.
je suis sur le front nord .
je suis dans une alliance et toi tu y et deja dans une alliance sur le front nord?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** SGA-E ** SGA-W *** Index du Forum -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006