*** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Présentation Corkyman ::

Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corkyman
SGA-D

PostPosted: Thu 13 Jan - 21:50 (2011)    Post subject: Présentation Corkyman Reply with quote

Bonjour , je me présente Corkyman , Membre de la guilde SGA-W , le nom de ma Nation est corkymanland (youhou!! Laughing ) , je suis sur le continent Africain.

Pour ma présentation IRL , je m'appelle Kévin , mais je préfère qu'on m'appelle par mon surnom qui est Corky  Mr. Green . Donc j'ai 19 ans , j'habite à Amiens dans la Picardie . Je suis actuellement en 1ère année de DUT Informatiques . Je suis souvent connecté dû à mes activités scolaires  Razz , Sinon je suis aussi un sportif pratiquant le football , Ping-Pong , paintball et divers autres sport

Voila pour ma présentation , si vous avez des question à mon sujet n'hésiter à m'en faire part . Okay

Cordialement Corkyman

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Jan - 21:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olisam
SGA 2

PostPosted: Thu 13 Jan - 22:00 (2011)    Post subject: Présentation Corkyman Reply with quote

SI TU VEUS UNE QUESTION EN VOILA BON SA ME BRULE LA LANGE

ES BIEN LE paintball Question Question CAR J AIMERAI EN FAIRAVEC DE POT

Back to top
corkyman
SGA-D

PostPosted: Thu 13 Jan - 22:01 (2011)    Post subject: Présentation Corkyman Reply with quote

Que veut tu savoir dessus ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:21 (2019)    Post subject: Présentation Corkyman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 50 | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006