*** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Présentation de Thrall ::

Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thrall
SGA 3

PostPosted: Sat 11 Dec - 11:18 (2010)    Post subject: Présentation de Thrall Reply with quote

Bien le bonjour à tous!!

Je me présente je m'appelle JB, je viens juste de rejoindre votre alliance qui me parait de qualité, et pour que vous me connaissiez un peu plus, je vous fais rapidos un ptit topo sur moi!
Alors tout d'abord j'ai joué a des tonnes de jeux en ligne: Wow, Ro, League of legends (auquel je joue toujours un peu), Shakes and fidget,..
Ensuite je suis en fac de Droit, et je fais du basket regulierement en club et en street.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, mise a part que mon pseudo en jeu est Thrallegueux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!! Wink

PS/ c'est normal que je lag sur votre forum? Enfin ça vient de moi, ou c'est général?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Dec - 11:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didvicious
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Dec - 10:27 (2010)    Post subject: Présentation de Thrall Reply with quote

bienvenue sur le forum

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:00 (2019)    Post subject: Présentation de Thrall

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Alliance Stargate Atlantis -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 50 | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006