*** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index
*** SGA-E ** SGA-W ***

*** SGA-E ** SGA-W *** Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Smartphone ::

Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Divers -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PTP
SGA 4

PostPosted: Mon 6 Dec - 17:33 (2010)    Post subject: Smartphone Reply with quote

bonjours à tous,

voili je souhaiterai savoir si certains d'entre vous arrive à jouer depuis leur Smartphone et si oui, Comment ?

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Dec - 17:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Haruhiiste
SGA-E

PostPosted: Mon 6 Dec - 19:20 (2010)    Post subject: Smartphone Reply with quote

ca dépend, tu as quoi ? Moi j'ai un sony ericsson xperia x10i avec android donut 1.6 (ouiiiiiiin bientôt la 2.1 mais on se fait prendre en levrette par sfr et on l'a toujours pas pff) et ça ne marche pas (sans doute à cause de cette version 1.6 d'android)...
Pourtant ça marchait avant ! mais du jour au lendemain ça a cessé de fonctionner

Last edited by Haruhiiste on Mon 6 Dec - 22:04 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
DavinConor
administration

PostPosted: Mon 6 Dec - 21:32 (2010)    Post subject: Smartphone Reply with quote

J'ai un iphone et j'arriver à jouer mais il faut être TRES patient ^^

Back to top
PTP
SGA 4

PostPosted: Tue 7 Dec - 09:13 (2010)    Post subject: Smartphone Reply with quote

Nokia N8 chez Bouygues

est il y a qlq mois de cela j'arriver à me connecter avec mon N95 même si un poil long mais depuis un petit moment la page ne s'affiche pas entierement en fait j'ai que la partie centrale ...

Back to top
fataljp
SGA-D

PostPosted: Fri 10 Dec - 07:22 (2010)    Post subject: Smartphone Reply with quote

Moi j'arrive a me connecter avec l'iphone et avec le galaxie mais avec le galaxie c'est hyper chiant si tu veut lancer quo que ce soit.
Mais avec l'iphone c'est impec

Back to top
Fredspontin
administration

PostPosted: Tue 14 Dec - 14:53 (2010)    Post subject: Smartphone Reply with quote

moi aussi g un xperia x10i mini et çà va très bien avec androide 1.6 ^^

mais en Wifi... sinon la 3G c'est galère Mr. Green

sinon j'aurais du prendre le pro pour avoir le clavier car les MP hum hum

Back to top
MSN
Ita76
SGA 4

PostPosted: Sun 9 Jan - 10:40 (2011)    Post subject: Smartphone Reply with quote

Pour répondre a cela, j'ai un Iphone 3GS et cela marche plutot bin meme très bien, tu peux absolument tout gérer sauf le chat du jeu ( flash player et apple sont amis sa se sait depuis longtemps maintenant ^^)
Mais sans mon téléphone, je ne pourrais pas passer autant de temps de connecter.
Niveau débit, je trouve cela très correcte, c'est pas de l'instant non plus mais sa le fais. ( je suis chez Universal)

Back to top
Haruhiiste
SGA-E

PostPosted: Sun 9 Jan - 15:00 (2011)    Post subject: Smartphone Reply with quote

Mon xperia x10 vient de passer en 2.1 (bien qu'elle soit dispo depuis novembre cette maj, sfr aime ses clients donc ils nous ont fait poireauté jusqu'à maintenant Very Happy) et ça remarche, je peux me connecter au jeu.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:01 (2019)    Post subject: Smartphone

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *** SGA-E ** SGA-W *** Forum Index -> Divers -> Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 50 | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006